Qui suis-je ?

Une petite présentation s’impose…

Pourquoi ? Pour une raison toute simple: avant de créer un gâteau pour quelqu’un, je me renseigne toujours sur les hobbies, ses passions, sur sa vie en général.

Cela me permet de créer quelque chose de bon, mais en plus quelque chose qui fera plaisir, touchera la personne qui le reçoit.

Choisir celui ou celle qui mettra un point final à son mariage, son anniversaire, ou un baptême, c’est choisir de faire confiance à cette personne. C’est aussi avoir confiance en sa façon de travailler, de penser, créer…

 

Je m’apelle David, j’ai 30ans. Heureux papa et mari, je suis passionné par la pâtisserie depuis tout petit. D’abord en les mangeant, puis en les créant.

En 2017, j’ai fait le choix de me professionnaliser. C’est pour cette raison que je me suis préparé à passer mon CAP pâtissier en 2018. C’est avec le plus grand bonheur que je l’ai obtenu.

J’ai par la suite créé « l’île aux desserts ».

Pourquoi « l’île aux desserts » ? Parce que j’ai toujours été passionné par la part de rêve et d’enfance qui sommeille en nous, surtout lorsque l’on déguste notre dessert préféré. Le retour en enfance que chacun peut avoir en prenant une bouchée, les souvenirs qu’il peut nous évoquer…

 

J’espère avoir la chance de vous faire vivre au moins un peu de tout cela !

A bientôt !

David